ActualiteLe360Sport

13 individus sous les verrous

Des individus, présumés affiliés à des factions des supporters de clubs de football de Casablanca, se sont à nouveau rendus coupables d’actes de violence et de dégradation de biens privés. Nombre d’entre eux ont été écroués. Les détails.

Les éléments de la police de Hay Hassani ont procédé, tôt dans la matinée de ce mardi 7 juin, à l’arrestation de 13 individus impliqués dans l’échange de violence, de dégradation de biens privés et de détention d’armes blanches, mettant en danger la vie d’autrui.

Selon des sources policières, les services de police de Casablanca ont été alertés quant à l’échange de violence, le jet de pierres et la dégradation par des ultras de voitures garées au niveau du quartier de Lissasfa.

La police n’a pas mis beaucoup de temps pour intervenir et mettre fin à ces débordements, en interpellant plusieurs personnes impliquées. 

Les individus arrêtés ont été soumis à une enquête judiciaire par la brigade de la police judiciaire du district de Hay Hassani sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Les recherches sont en cours pour déterminer d’autres éventuelles personnes impliquées dans ces actes de violence.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page