ActualiteLe360Sport

à quelle heure et sur quelle chaine?

L’équipe nationale de football affronte, ce vendredi 23 septembre, son homologue chilienne, en match amical à Barcelone. Il s’agit de la première grande sortie des Lions de l’Atlas version Walid Regragui. Voici à quelle heure et sur quelle chaine suivre cette rencontre en direct.

C’est un match très attendu par les férus du ballon rond au Maroc. D’autant plus qu’il s’agit de la première grande sortie des Lions de l’Atlas, sous la houlette de Walid Regragui.

Le match est à suivre en direct, à partir de 20H (heure marocaine), sur la troisième chaine du groupe SNRT Arryadia.

Les Lions de l’Atlas ont disputé, mercredi 21 septembre, au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, un match amical contre Madagascar qu’ils ont remporté (1-0) grâce à Walid Cheddira.

Pour cette rencontre, Walid Regragui a testé des joueurs qui, vraisemblablement, ne devraient pas être alignés contre le Chili. Excepté, peut-être, Cheddira qui a fait valoir son talent de buteur comme à Bari où il est encensé.

Mais ce sera surtout l’occasion de voir à l’œuvre les «revenants», Hakim Ziyech et Younes Belhanda. Noussair Mazraoui, étant blessé, ne devrait pas être de la partie. Tout comme Yassine Bounou et Sofiyan Amrabt.

Ce match, qui se jouera au stade Cornellà-El Prat de l’Espagnol Barcelone, sera suivi par un public en nombre. Les supporters marocains, établis en Espagne et venant même d’ailleurs, rempliront les gradins.

Pour rappel, le Maroc et le Chili se sont affrontés une seule fois. C’était en 1998, en France. Le match s’était soldé par un nul (1-1). Mustapha Hadji avait ouvert le score pour les Lions, alors managés par feu Henri Michel, à la 46e minute du jeu, et Marcelo Salas a égalisé pour les siens à la 88e min.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page