ActualiteLe360Sport

Achraf Bencharki à Al Jazira, c’est fait!

Longtemps annoncé entre les clubs des Émirats Arabes Unis et ceux d’Arabie saoudite, Achraf Bencharki a finalement signé au club émirati d’Al Jazira.

C’est officiel! Achraf Bencharki évoluera la saison prochaine à la ADNOC Pro League au sein du club d’Al Jazira. Le Lion de l’Atlas vient de signer un bail de deux années. Il toucherait un salaire de 3 millions de dollars par an. Achraf Bencharki portera le maillot numéro 22 dans l’effectif du technicien néerlandais Marcel Keizer.

Selon des sources concordantes, Achraf Bencharki se serait mis d’accord avec son nouveau club depuis des mois et que les dernières tractations n’étaient que des formalités. Le club compte sur l’ancien Wydadi pour animer son compartiment offensif.

Pour rappel, Achraf Bencharki a passé trois saisons au Zamalek du Caire où il a fait le bonheur du public des Chevaliers Blancs gagnant le championnat, la Coupe et la Supercoupe d’Égypte ainsi que celle de la CAF. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page