ActualiteLe360Sport

Achraf Dari fait déjà l’unanimité

Pour son premier match en tant que titulaire sous les couleurs du Stade Bretois, dimanche sur le terrain de l’Olympique de Marseille (1-1), Achraf Dari a livré une bonne prestation qui a été saluée par les médias.

Achraf Dari a été, dimanche 14 août, à la hauteur des espoirs placés en lui par l’entraineur de Brest Michel Der Zakarian qui l’a titularisé d’entrée.

L’international marocain a livré une prestations très convaincante qui lui a valu les éloges de la presse française. Il a même été accrédité de l’une des meilleures notes du match.

Foot Mercato attribue ainsi au Lion de l’Atlas la note de 6,5. «Dominant dans les airs, le Marocain a parfaitement su contenir Arkadiusz Milik. Il s’est essayé à la frappe (55e), à la retombée d’un corner. Il a pareillement remporté un duel parfait, en position de dernier défenseur face à Mattéo Guendouzi (65e). Une seconde apparition en Ligue 1 très convaincante pour l’ancien joueur du WAC», écrit ce média.

Maxifoot, lui, accorde la note de 7 à Achraf Dari. Il argue : «Débarqué avec une flatteuse réputation, le défenseur central marocain a réussi son test. Il manque certes son contrôle sur le corner qui amène le but de l’OM, mais à côté, il a fait preuve d’autorité pour repousser quasiment toutes les offensives marseillaises. Son tacle rugueux devant Guendouzi a été un des gestes du match».

Par Le360sport


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page