HibapressSport

ALGER/ EURO-AFRIQUE COUPE DAVIS DE TENNIS: LE MAROC RETROUVE LE GROUPE II

HIBAPRESS-RABAT

Le Maroc avait pour mission de revenir au Groupe II Euro-Afrique de la Coupe Davis et c’est chose faite. Après la descente en mars dernier face à Monaco, l’Equipe Nationale du Maroc de tennis s’est qualifiée au Groupe ll Euro-Afrique, à l’issue des qualifications du Groupe lll Afrique, tenues du 8 au 13 août à Alger.

Le Maroc a d’abord dominé le pays hôte, ensuite le Kenya et la Namibie. Des succès qui lui assurent la montée au Groupe II Euro-Afrique.

L’Equipe Nationale du Maroc etait composée de Mehdi Tahiri (capitaine), Adam Moundir, Younes Lalami Laâroussi, Yassine Dlimi, Walid Ahouda et Mehdi Benchekroun. L’autre membre Elliot Benchetrit (algérien naturalisé Marocain) avait déclaré forfait avant le tournoi.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page