HibapressSport

Ammouta : « Le WAC doit apprendre les leçons qui s’imposent de sa défaite en Supercoupe »

S’exprimant en conférence de presse d’après-match, Ammouta a relevé que « ce match est à oublier et les joueurs sont appelés à faire plus d’efforts prochainement pour donner au Wydad la position qu’il mérite ».

« Malheureusement, nous avons perdu notre concentration face aux occasions créées par la Renaissance de Berkane qui a réussi à les transformer en buts », a-t-il expliqué, ajoutant que « certains joueurs qui pouvaient donner une consistance au jeu de l’équipe au niveau défensif et offensif n’étaient pas encore prêts ».

Selon lui, l’arrivée tardive de joueurs nouvellement recrutés au sein du groupe a affecté la performance du Wydad, précisant que « nous avons commis des erreurs qu’on pouvait éviter ».

Le technicien marocain a relevé que le WAC a créé plusieurs occasions qui n’ont pas été concrétisées en buts, soulignant que les lacunes de l’équipe nécessiteront un peu plus de temps pour être comblées.

Le Wydad de Casablanca a été défait par la RS Berkane en Super Coupe sur le score de 2 buts à 0, samedi au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page