ActualiteLe360Sport

Aziz El Badraoui raconte la folle signature de Zakaria Hadraf

Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca, et Zakaria Hadraf, qui fait son retour au club, racontent les coulisses de la signature du joueur, au domicile du dirigeant.

Ce lundi 1er août, le Raja a présenté ses recrues estivales qui sont au nombre de 11, alors que le président Aziz El Badraoui vit son premier mercato avec les Verts.

C’est avec émotion qu’il a rappelé le caractère historique, à ses yeux, de la signature du latéral gauche Mohamed Boulacsoute, sa toute première recrue depuis son élection à la tête du club.

Armé de son sens de l’humour notoire, Zakaria Hadraf, qui fait son come-back au Raja, parle d’un retour aux sources et espère le meilleur aux président El Badraoui et au comité des Verts.

El Badraoui raconte comment Hadraf est venu seul pour parapher son contrat, qu’il aurait même signé sans le lire, preuve de la confiance que lui inspire les dirigeants actuels du club.

Par Zouhair Hijari et Anass Zaidaoui


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page