ActualiteLe360Sport

Badr Benoun enfin de retour dans la liste

Badr Benoun pourrait bientôt rejouer. Alors qu’il s’entraîne normalement, le défenseur est convoqué pour le match d’Al Ahly contre Masry Salloum, ce dimanche.

Badr Benoun, défenseur central des Lions de l’Atlas, a fait son grand retour dans la liste d’Al Ahly, ce samedi 11 juin. Le joueur est retenu pour le match contre Masry Salloum, ce soir à 20 heures, en 16es de finale de la Coupe d’Égypte.

Voilà près de six mois que l’ancien capitaine du Raja n’avait plus joué, victime de problèmes cardiaux engendrés par son infection au Coronavirus.

Le joueur avait fait le voyage à Casablanca avec la délégation d’Al Ahly pour la finale de la Ligue des Champions, perdue face au Wydad (2-0), le 30 mai, mais a assisté à la rencontre des gradins. Le staff médical d’Al Ahly semble gérer le cas du joueur avec des pincettes et optimise les conditions de son retour.

Pour rappel, alors qu’il était convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, une inflammation au niveau du myocarde (autour du cœur qui disparaît avec le temps) avait été diagnostiquée à Badr Benoun et, depuis, il n’a plus rejoué.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page