ActualiteLe360Sport

bientôt le bout du tunnel?

Une situation casse-tête pour Hakim Ziyech et Chelsea. L’international marocain ne faisant plus partie des plans de l’entraineur des Blues, Thomas Tuchel, est sur la liste des départs. Il reste à trouver recruteur pour le lâcher, ce qui pourrait être bientôt fait. Les détails.

L’information circule depuis quelques semaines: en cas de proposition intéressante, Chelsea laissera partir Hakim Ziyech. De même que l’arrivée d’un nouveau propriétaire, avec la promesse du recrutement de nouveaux éléments, exige la libération d’autres.

Aux dernières nouvelles, le Marocain aurait opté pour sa prochaine destination. A en croire le média allemand Bild, le milieu offensif marocain de 29 ans aurait opté pour le club allemand du Borussia Dortmund où avait évolué Achraf Hakimi entre 2018 et 2020 sous forme de prêt du Real Madrid.

Justement, le Borussia pourrait engager Ziyech lors de ce mercato estival sous forme de prêt avec option d’achat. Et le joueur, désireux de bénéficier d’un temps de jeu, ne serait pas contre.

Arrivé à Chelsea en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech peine à convaincre. Cette saison, il a disputé 44 matchs avec les Blues, dont 27 en tant que titulaire. Il a inscrit 8 buts et livré 5 passes décisives.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page