ActualiteLe360Sport

Botola Pro D1 Inwi (29e journée) : demandez le programme!

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé le programme de la 29e et avant-dernière journée de la Botola Pro D1 Inwi. Une journée décisive tant pour le sacre que pour la descente en D2.

La 29e journée de la Botola Pro D1 Inwi se disputera mercredi prochain 29 juin. Les regards seront braqués sur le Stade d’Honneur d’Oujda qui abritera le match entre le Mouloudia local et le Wydad de Casablanca.

Une victoire ou un nul des Rouges leur permettra de s’adjuger le sacre final sans attendre le résultat du Raja de Casablanca. Ce dernier accueillera l’AS FAR au Complexe Mohammed V. Un match qui s’annonce très disputé puisque les Verts sont acculés à l’emporter en espérant une défaite du Wydad, alors que les Militaires briguent une place en Coupe de la CAF.

Autre prétendant au podium, le Maghreb de Fès se déplace à Tanger pour y affronter l’Ittihad. De même que le FUS de Rabat recevra au Stade Moulay El Hassan le Rapide Club d’Oued-Zem plus que jamais proche de la relégation.

Très mal en point, le Youssoufia de Berrechid se rendra à El Jadida où l’attendra de pied ferme le Difaâ qui n’a d’autre alternative que la victoire pour assurer son maintien parmi l’élite.

© Copyright : DR

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page