HibapressSport

CAN FÉMININE MAROC 2022: DÉJÀ, UN PREMIER FORFAIT POUR LE RESTE DE LA COMPÉTITION

HIBAPRESS-RABAT-CAF

Sortie à la 82eme minute sur blessure contre l’Afrique du Sud match perdu 2-1 par le Nigéria lors de la troisième journée de la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022, Asisat Oshoala est finalement forfait pour le reste de la compétition.

La numéro 8 des championnes d’Afrique en titre souffre d’une blessure à un ligament d’un genou, l’absence d’Asisat Oshoala est un véritable coup dur pour la sélection ouest-africaine.

Le tacticien américain des Super Falcons, Randy Waldrum, se refuse à tous commentaires au sujet de l’absence de sa leader offensive, cependant il a révélé que son staff et lui-même allaient procéder à plusieurs changements contre le Botswana, prochain adversaire du Nigeria.

L’attaquante nigériane devrait quitter son équipe ce jeudi, afin de poursuivre des soins plus approfondis à Barcelone en Espagne.

Avant d’ajouter que malgré la nouvelle du retrait de Oshoala, que l’ambiance reste bonne.

A noter que le Nigeria occupe actuellement la troisième place du groupe C derrière le Botswana, leader, et l’Afrique du Sud, deuxième.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page