HibapressSport

CHAMPIONNAT ARABE DE MUAY THAI A ABU DABI : LE MAROC CHAMPION ARABE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

L’Equipe Nationale du Maroc de Muay Thai a brillé cette semaine au Championnat Arabe à Abu Dhabi. Les athlètes Marocains ont remporté pas moins de neuf médailles, dont cinq en or, permettant au Royaume de finir premier au classement des pays lors de ce tournoi.

La première Médaille d’Or de la compétition a été remportée par Oumaima Bellouarat. La Marocaine est venue à bout de ses adversaires dans la catégorie -48 kg, dont la syrienne Sarah Ahmed en finale. Ensuite, c’est Abdelali Zahidi qui a triomphé chez les -71 kg en battant le palestinien Yahia Hajeer.

Aziz El Fellak a rejoint ses compatriotes dans la liste des grands vainqueurs quelques minutes plus tard après le retrait lors de la dernière rencontre des -81 kg du libanais Mohamed Hassan. Youssef Assouik a fait de même chez les -75 kg en gagnant en finale contre le tunisien Souhaib Skik. Le dernier médaillé d’Or du tournoi est Othmane Fekaki, qui a défait en finale des -91 kg son homologue tunisien Mohamed Trabelsi.

Le Maroc compte également trois Médailles d’Argents, réussies par Mohamed Yassine Mahssoun, vaincu en finale des -67 kg par l’émirati Mohamed Mardi, Hamza Hmidach a connu le même sort en -63,5 kg en succombant face à l’émirati Bilal Ibrahim et la troisième et dernière Médaille d’Argent est revenue à Rima Raihane en -60 kg, elle-aussi défaite par une émiratie, Zinab Bouhmada.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page