COMITÉ DIRECTEUR DE LA FRMF: QUE DE REMERCIEMENTS

HIBAPRESS-RABAT

Le Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football, dirigé par M. Faouzi Lekjaa, a tenu une réunion, hier mardi 2 août 2022, au siège de la FRMF.

En début de séance, M. Faouzi Lekjaa a souhaité la bienvenue à tous les membres du Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football, ainsi qu’aux nouveaux membres qui ont été élus lors de l’Assemblée Générale Electorale tenue le vendredi 24 juin 2022, soulignant que cette réunion se tient au milieu des célébrations du Peuple Marocain de la Fete du Trône Glorieux, avant de féliciter à la fois l’Equipe Nationale de FUTSAL après avoir remporté le titre de Champion Arabe qui s’est tenu au Royaume d’Arabie Saoudite, et l’Equipe Nationale Féminine de Football après s’être qualifiée pour la phase finale de la Coupe du Monde qui sera organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et l’Equipe Nationale Féminine de Football des moins de 17 ans après s’être qualifiée pour la Coupe du Monde qui sera organisée par l’Inde.

Le président de la FRMF a également félicité le Wydad pour avoir remporté la Ligue des Champions Africaine et la RS Berkane après avoir remporté la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile