HibapressSport

COMITÉ DIRECTEUR DE LA FRMF : REMERCIEMENTS, ÉLOGES ET CONSTITUTION D’UNE COMMISSION INDÉPENDANTE POUR METTRE LA LUMIÈRE SUR L’ »AFFAIRE DES TICKETS »

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

A l’ouverture des travaux de cette réunion, le président de la FRMF M.Fouzi LEKJAA a exprimé, au nom des membres du Comité Directeur, son immense fierté d’avoir été reçu et décoré par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, en compagnie des membres de l’Equipe Nationale « A » ayant participé à la phase finale de la 22ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA disputée au Qatar entre le 20 novembre et le 18 décembre 2022.

Cette audience traduit la Haute Sollicitude dont Sa Majesté le Roi n’a eu de cesse d’entourer les jeunes et l’intérêt particulier que le Souverain accorde au secteur du Sport en général et au Football en particulier. Elle fait suite à l’exploit historique et inédit réalisé par l’Équipe Nationale qui a pu atteindre les demi-finales, le premier et le plus retentissant succès du genre du football Marocain, Arabe et Africain, lors des phases finales de cette manifestation sportive mondiale.

Le président de la FRMF a ensuite remercié particulièrement les membres de la Délégation Marocaine qui était au Qatar pour leur sens de responsabilité, leur abnégation et leur dévouement pour le Royaume.

Dans ce même contexte, M.LEKJAA a adressé ses remerciements aux fervents supporters Marocains pour leur soutien inconditionnel et permanent exprimé à l’égard de la Sélection Nationale tout au long de cette grand-messe du football mondial.

Le président de la FRMF a invité l’ensemble des intervenants dans la sphère football à s’inspirer de cet exploit et fournir davantage d’efforts pour consolider cette performance et signer de meilleurs résultats dans les futures échéances.

S’agissant des tickets des matchs du Mondial de la FIFA Qatar 2022 qui ont été distribués aux supporters Marocains, M.LEKJAA a dénoncé les mauvaises pratiques de certains individus issus de la famille du football national. Le président de la FRMF a, à cette occasion, procédé à la constitution d’une Commission composée des membres représentants les Commissions indépendantes de la FRMF. Cette Commission aura pour mission de mettre toute la lumière sur ce sujet et prendre les décisions qui s’imposent à l’encontre de toute personne impliquée dans ces actes qui nuisent à l’image du ballon rond national. Ces décisions seront dévoilées au cours de la prochaine réunion du Comité Directeur de la FRMF programmée au 16 janvier prochain.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page