ActualiteLe360Sport

Derby à huis clos: le Raja fait appel

Les Rajaouis ont décidé de faire appel des lourdes sanctions de la Commission de discipline de la FRMF. Le club ayant été épinglé après les faits qui ont perturbé le match contre le RCOZ, mi-mai.

Le Raja de Casablanca a décidé de faire appel des sanctions de la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), infligées le vendredi 3 juin.

L’instance avait condamné les Verts à disputer leurs deux prochains matchs à huis-clos (dont le derby de la 25e journée du championnat), alors que leurs supporters sont interdits de déplacement pour le restant de la saison.

Les Verts ont également écopé de lourdes amendes: 50.000 dirhams pour jets de projectiles par les supporters et 30.000 autres pour utilisation de fumigènes.

Des sanctions infligées après les événements qui ont secoué le match RCOZ-Raja, le 15 mai à Khouribga (23e journée de Botola Pro Inwi), entre violences et détérioration de biens publics.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page