HibapressSport

DIPLOMATIE SPORTIVE/ MAROC-ISRAÉL-BASKETBALL: UNE RÉUNION DE COORDINATION POUR TÉLÉCHARGER L’ACCORD DE COOPÉRATION ENTRE LA FRMB ET LA FÉDÉRATION ISRAÉLIENNE

HIBAPRESS-RABAT

Téléchargeant les exigences et modalités de l’accord de coopération entre la Fédération Royale Marocaine de Basketball et la Fédération Israélienne de Basketball, une séance de travail s’est tenue à Casablanca le 07 septembre 2022, qui a été présidée par M. Abdellatif Miqdad, Trésorier de la FRMB, avec Mme Lea Benchetrit, la coordinatrice générale de cette coopération, en présence de M. Hachem Wahidi, Directeur Technique, et de Mme Asmaa El Ghanimi, Responsable du Pôle Logistique de la Direction Technique Nationale.

L’objectif de cette réunion était d’élaborer une future feuille de route pour le téléchargement des programmes issus de l’accord, qui comprend différents axes, notamment :
L’amélioration et le développement des procédures administratives, le financement de projets, l’encadrement des entraîneurs, des arbitres et des équipes nationales toutes catégories, et le travail de faire progresser le Basket.

A l’issue de cette rencontre, Mme Benchetrit a remercié la Fédération Royale Marocaine pour sa réactivité et son travail inlassable en faveur du développement du Basket national qui est connu pour sa bonne mobilité.

D’autre part, M. Abdellatif Miqdad a affirmé la disponibilité de la FRMB pour la coopération, la coordination et l’échange d’expériences entre les deux Fédérations concernant la formation des entraîneurs et des arbitres.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page