HibapressSport

ÉQUIPE NATIONALE: FAITES CONNAISSANCE AVEC LA NOUVELLE STAR DE WALID REGRAGUI LE NATIF DE GUELMIME, ABDELHAMID SABIRI

HIBAPRESS-RABAT

Le joueur Marocain Abdelhamid Sabiri, professionnel du club italien de la Sampdoria vient d’etre convoqué par le nouvel sélectionneur national Walid Regragui à participer aux deux matches amicaux de l’Equipe Nationale contre le Chili et le Paraguay, en vue de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Il est originaire de Guelmima et a joué pour l’équipe nationale allemande.. Abdelhamid Sabri cherche à profiter de son opportunité avec l’Equipe Nationale du Maroc pour participer à la Coupe du monde

Abdelhamid Sabiri offre de bons niveaux avec la Sampdoria en championnat italien cette saison, puisqu’il a disputé 6 matchs en championnat local, c’est-à-dire qu’il a participé à tous les matchs de son équipe dans la nouvelle saison du Calcio, lui qui occupe le milieu de terrain offensif, et a également disputé un match de Coupe d’Italie avec un seul but.

Abdelhamid Sabiri a grandi dans la ville de Guelmima en 1996 et possède les nationalités Marocaine et allemande, ayant déjà joué pour l’équipe nationale allemande des moins de 21 ans en 2018.

Sabiri était auparavant adjacent à un certain nombre de clubs et a joué dans différentes ligues, dont Darmstadt, Nuremberg et Paderborn en Allemagne, et a joué pour Huddersfield Town en Angleterre, et a joué pour Ascoli et Sampdoria en Italie.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page