HibapressSport

ÉQUIPE NATIONALE: LES LIONS DE L’ATLAS N’ONT PAS RÉAGIT A LA NOUVELLE DU LIMOGEAGE DE HALILHODZIC

HIBAPRESS-RABAT

Les joueurs de l’Equipe Nationale du Maroc n’ont pas réagi à la nouvelle du limogeage de l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic de son poste, à quelques mois du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

On a passé en revue les comptes officiels des joueurs de l’Equipe Nationale sur les réseaux sociaux,mais aucun joueur n’a interagi avec le départ de l’entraîneur bosniaque, ce qui confirme le malaise des joueurs avec l’entraîneur.

Les joueurs de l’Equipe Nationale avaient auparavant interagi plus tôt avec le départ de l’entraîneur français Hervé Renard, qui avait une bonne et forte relation avec la plupart des joueurs de l’équipe, contrairement à Halilhodzic, dont l’époque a été marquée par de nombreuses différences au sein de Groupe.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page