ActualiteLe360Sport

fin de vacances pour le Wydad!

Courte trêve pour les joueurs du Wydad de Casablanca, qui reprennent le chemin des entrainements après une saison pleine et qui s’est prolongée jusqu’à la fin du mois de juillet avec la finale de la Coupe du Trône.

C’est la reprise pour les Rouges! En préparation pour la saison prochaine, la direction du club a fixé le début des entrainements pour ce mardi 16 août au Complexe Sportif Mohamed Benjeloun.

L’effectif ne sera pas au complet puisque plusieurs cadres seront absents pour différentes raisons, selon des sources proches du club.

Yahiya Jabrane qui vient de prolonger son contrat d’une année, Ayoub El Amloud, Réda Jaadi et Yahya Atia Allah ne participeront pas à ces entrainements en raison de leur engagement avec la sélection nationale des joueurs locaux. Il en va de même pour le nouvel entraineur Lhoucine Ammouta qui en dépit de son engagement avec les Rouges gardera son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas A’.

Des sources concordantes affirment que le milieu de terrain Jalal Daoudi sera présent puisqu’il a décidé de rempiler avec les Rouges d’une saison alors que l’international libyen est toujours absent pour raison de blessure.

Par ailleurs Mostapha Khalfi, désigné entraineur adjoint, supervisera les entrainements. 

Le Wydad prendra part au tournoi Antifit, prévu du 21 au 27 août à Oujda, Saïdia et Berkane.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page