HibapressSport

FRMF/ COMMISSION CENTRALE DE DISCIPLINE : DES AMENDES DONT UNE LOURDE A L’ENCONTRE DE ABDELHAQ BENCHIKHA, ENTRAINEUR DE LA RSB

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

La Commission Centrale de Discipline s’est réunie et a pris les décisions suivantes :

En Botola Pro 1 :

Mise à jour de la 5eme journée

-Suspension du joueur Badii Aouk, joueur du Wydad Athletic Club (WAC), pour un match suite à son expulsion lors du match face à l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) selon l’article 85 du code disciplinaire.

– Suspension du joueur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) Hamza Afssal pour un match suite à son expulsion au cours du match face au Raja Club Athletic (RCA) selon l’article 85 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 Dirhams à l’encontre du HUSA pour usage de fumigènes au cours du match face au RCA selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 2.000 DH à l’encontre du HUSA après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au RCA selon l’article 89 du code disciplinaire.

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du RCA pour usage par ses supporters de fumigènes au cours du match face au HUSA selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 2.000 DH à l’encontre du RCA après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements au cours du match face au HUSA selon l’article 89 du code disciplinaire.

– Amende de 20.000 DH à l’encontre de l’AS FAR après l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face à l’OCS selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 20.000 DH à l’encontre de l’OCS après que ses supporters aient utilisé les fumigènes au cours du match face à l’AS FAR selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 20.000 DH à l’encontre de la RSB après que ses supporters aient utilisé les fumigènes lors du match face au MAT selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du MAT après que ses supporters aient utilisé les fumigènes lors du match face à la RSB (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 DH à l’encontre du MAT après que ses joueurs aient écopé de 5 avertissements lors du match face à la RSB (art.89 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’ encontre de l’entraineur de la RSB M.Abdelhaq Benchikha pour ne pas avoir pris part à la Conférence de presse d’après match à l’issue de la rencontre face au MAT (circulaire numéro 938 adressé aux clubs)

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page