HibapressSport

FRMF/ COMMISSION CENTRALE DE DISCIPLINE: LOURDES SUSPENSIONS, LOURDES AMENDES

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s’est réunie et a décidé ce qui suit :

Botola Pro 1 :

23ème journée :

-Amende de 30.000 Dhs à l’encontre du MAS après l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au Wydad Athletic Club (WAC) selon les articles 77 et 105 du code disciplinaires (cas de récidive).

– Amende de 30.000 Dhs à l’encontre du WAC après le jet par ses supporters de fumigènes lors du match face au MAS (art77, 105 code disciplinaire/cas de récidive).

24ème journée :

-Suspension de M.Nourredine Baidi, président du CAYB jusqu’au reste de la saison actuelle avec interdiction d’accès aux stades de football assortie d’une amende de 50.000 Dhs pour mauvais comportement et son intrusion à l’aire de jeu à la fin du match face à l’AS FAR (art, art 105, art 57, art 76) du code disciplinaire.

– Suspension de M.Sven Vandenbroeck entraineur de l’AS FAR pour deux matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 20.000 Dhs suite à son expulsion lors du match face au CAYB pour mauvais comportement (art.86 du code disciplinaire).

– Suspension de Anad Sabih, joueur de la Jeunesse Sportive Soualem (JSS) pour deux matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 1.000 Dhs suite à son expulsion lors du match face au Fath Union Sport (FUS) (art.85 du code disciplinaire).

– Suspension de Imad Attaf Allah, joueur du CAYB pour deux matchs dont un avec sursis suite à son expulsion lors du match face au HUSA (art.85 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 Dhs à l’encontre du Sporting Club Chabab Mohammedia (SCCM) pour l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au MAS (art. 105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 Dhs à l’encontre du MAS après l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au SCCM (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 40.000 Dhs à l’encontre du WAC après l’usage par son public de fumigènes lors du match face à l’OCK (art. 105 et art 77 du code disciplinaire-cas de récidive)


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page