HibapressSport

FRMF/ COMMISSION CENTRALE DE DISCIPLINE : SUSPENSIONS ET AMENDES

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

La Commission Centrale de Discipline s’est réunie et a décidé :

– Botola Pro 1 :

7 ème journée :

• Mohamed Ayman Sadil, joueur de l’Olympique Khouribga, a été suspendu pour quatre matchs, dont deux avec sursis et une amende de 20 000 Dirhams, après avoir été expulsé lors du match qui a opposé son équipe à la RS Berkane, selon des articles 86, 72 et 76 du code disciplinaire.
• Suspension d’Ayman Darani, joueur de l’Union Touarga Sport un match après avoir été expulsé face à l’Olympique Safi, sur la base de l’article 85 du code disciplinaire.
• La suspension d’Ayman El Aouni, joueur de l’Olympique Khouribga, pour un match après avoir été expulsé contre la RS Berkane, selon l’article 53.2 du code disciplinaire.
• La suspension de Djma Djo Amiens, joueur de l’équipe de l’Ittihad Riadi de Tanger, un match après avoir été expulsé lors du match qui a réuni son équipe au Maghreb de Fès, sur la base de l’article 85 du code disciplinaire.
• Mohcine Roubaidi, joueur de la JS Soualem, a été suspendu pour un match après avoir été expulsé lors du match qui opposa son équipe au Difaa El Jadidi, sur la base de l’article 53.2 du Code disciplinaire.
• L’Olympic Safi a été condamné à une amende de 50 Mille Dirhams, pour l’utilisation de fumigènes par ses supporters, ce qui a entraîné la suspension du match qui l’a opposé à l’UTS pendant 5 minutes, sur la base de l’article 105 du code disciplinaire.
• L’équipe des FAR a été condamnée à une amende de 30 Mille Dirhams, pour usage de fumigènes par ses supporters, lors du match qui l’a opposé à l’équipe du Hassania d’Agadir, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• L’ Olympique de Khouribga a été condamnée à une amende de 20 Mille Dirhams, pour l’utilisation par ses supporters de fumigènes, face à la RS Berkane, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• Amende de 20 000 Dirhams à l’équipe de la RS Berkane, pour usage de fumigènes par ses supporters, lors du match contre l’Olympique Khouribga, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• L’Ittihad Tanger a été condamné à une amende de 20 Mille Dirhams, pour utilisation de fumigènes par ses supporters, lors du match qui les a opposés à l’équipe du Maghreb Fès, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• L’Ittihad Tanger a été condamné à une amende de 5 000 Dirhams pour avoir lancé des projectiles par ses supporters lors du match qui l’a opposé à l’équipe du Maghreb Fès, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• Amende de 20 000 Dirhams à l’équipe du Maghreb Fès, pour utilisation de feux artificiels par ses supporters, lors du match contre l’Ittihad Tanger, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• Amende de 20 000 Dirhams à l’encontre du Raja, pour usage de fumigènes par ses supporters, lors du match qui l’a opposée au FUS, sur la base de l’article 105 du code disciplinaire.
• Le SCC Mohammedia a été condamné à une amende de 20 Mille Dirhams, pour l’utilisation de fumigènes par ses supporters, lors du match qui l’a opposé au Moghreb de Tétouan, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• L’équipe du Maghreb Tétouan a été condamnée à une amende de 20 Mille Dirhams, pour usage de feux artificiels par ses supporters, lors du match qui l’a opposé à l’équipe SCC Mohammedia, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.

– Botola Pro2 :

8 ème journée :

• Suspension d’Abderrahim El Barki, joueur de l’équipe du Wydad Temara, un match après avoir été expulsé lors du match qui a opposé son équipe au Wydad de Fès, sur la base de l’article 85 du Code disciplinaire .
• Suspension d’Abdelkader Kadi, joueur de l’équipe de l’Ittifaq de Marrakech, un match après son expulsion lors du match qui a réuni son équipe au Racing, selon l’article 85 du Code disciplinaire.
• Suspension de Mohamed Bensaoud, joueur de l’USMO, pour un match après avoir été expulsé lors du match qui a opposé son équipe au Youssoufia Berrechid, sur la base de l’article 53.2 du Code disciplinaire.
• L’équipe de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset a été condamnée à une amende de 15 000 Dirhams, pour utilisation de fumigènes par ses supporters, lors du match qui les a opposés à l’Olympique Dchira, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.
• L’équipe Olympique Dchira a été condamnée à une amende de 15 000 Dirhams, pour utilisation de feux artificiels par ses supporters, lors du match qui l’a opposé à l’IZ Khemisset, sur la base de l’article 105 du Code disciplinaire.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page