FRMF/LES NOUVEAUX DÉFIS DU NOUVEAU DTN ET SON DÉLAI

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

Le vendredi 29 juillet 2022, le président de la FRMF Faouzi Lakjaa a donné une conférence de presse pour présenter le nouveau directeur technique, M. Chris Van Puyvelde, au cours de laquelle, M. Faouzi Lekjaa a souligné les possibilités qu’a le Maroc pour la réussite des travaux du nouveau Directeur Technique, notant que notre pays dispose d’infrastructures de grande qualité, telles que le Complexe de Football Mohammed VI à Maamoura.

Le président de la FRMF a également souligné que le Maroc est un pays féru de football et compte de nombreux talents qui ne demandent qu’à être peaufinés, et cela ne se fera qu’en organisant professionnellement les jeunes groupes de différentes Catégories au sein des Centres de formation, sur une base professionnelle selon une vision technique claire, en expliquant dans le même contexte, que la Fédération Royale Marocaine de Football, quant à elle, dispose de pôles régionaux de grandes qualités

Pour sa part, M. Chris Van Puyvelde a confirmé qu’il est heureux de travailler au Maroc et de contracter avec la Fédération Royale Marocaine de Football, expliquant que les capacités dont dispose notre pays sont propices au travail.

Le nouveau Directeur Technique a déclaré que le Maroc dispose d’infrastructures au niveau, et qu’il n’y a pas de place pour des excuses dans ce domaine, notant que de nombreux défis l’attendent afin de réussir son travail, qui commencent par aider les joueurs à fournir le meilleur de leurs capacités et en prenant soin des clubs ainsi que de l’exploration sur les jeunes joueurs.

M. Chris Van Puyvelde a confirmé que le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de Football s’étend sur deux ans.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile