ActualiteLe360Sport

Imane Saoud reste en Suisse, mais change de club

Après une CAN féminine époustouflante, la Lionne de l’Atlas Imane Saoud a quitté le club du FC Bâle mais reste en Suisse en signant un contrat avec le vainqueur du championnat.

Nouvelle signature pour Imane Saoud qui a rejoint le club de Servette de Chênois qui est le tenant du titre de l’Axa Women’s Super League (championnat suisse). L’internationale marocaine auteur d’une belle prestation lors de la CAN évoluait auparavant au FC Bâle.

Imane Saoud a annoncé son transfert chez les Grenat sur les réseaux sociaux tout en exprimant sa joie et sa fierté de se retrouver dans son nouveau club et de commencer une nouvelle expérience avec une équipe de cette envergure. Elle avoue avoir beaucoup d’ambitions pour son nouveau projet au club de servette Chênois.

De sa part, la direction du club n’a pas tari d’éloges sur la Lionnes de l’Atlas. « Nous sommes très heureux de la signature d’Imane. C’est une jeune joueuse avec beaucoup de potentiel qui va venir dynamiser l’attaque des Grenat par son talent », a confié Richard Feuz, Directeur Sportif et Vice-Président du club.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page