HibapressSport

LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL FÉMININ VIT SES MEILLEURS JOURS

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

La Ligue Nationale de Football Féminin (LNFF) a tenu mardi 1er juin 2022 une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) au Complexe Mohammed VI de Football.

A l’ouverture des travaux de cette AGO, la présidente de la LNFF Mme Khadija Ila a souhaité la bienvenu aux membres présents soulignant que le bilan de la saison 2020-2021 a été positif aussi bien au niveau national que régional.

La saison écoulée, a estimé la présidente de la LNFF, a été exceptionnelle avec le lancement de la première édition du Championnat National de Football Féminin Professionnel et ceci grâce à l’appui et les orientations du président de la FRMF M.Fouzi Lekjaa qui a assuré à la LNFF les moyens logistiques et financiers.

Mme Ila a déclaré que la LNFF a misé depuis sa fondation sur l’élargissement de la base des pratiquantes au niveau local et régional ce qui justifie le contrat-d ’objectifs paraphé par la LNFF avec la FRMF, la DTN et les Ligues Régionales.

A l’issue de dette AGO, les rapports moral et financiers ont été approuvés à l’unanimité des membres présents.

Ensuite un Message de Fidélité et de Loyalisme a été adressé à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu le Glorifie.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page