ActualiteLe360Sport

le derby des primes est lancé

Alors que le derby est prévu pour ce dimanche à «Donor», une guerre des primes est lancée entre les deux camps. Découvrez les montants proposés aux joueurs.

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca a promis une belle prime de 40.000 dirhams à ses joueurs en cas de victoire, ce dimanche 23 octobre au Complexe Mohammed V, face au Raja, dans le cadre de la 6e journée de Botola Pro Inwi.

Aziz El Badraoui, patron des Verts, a, pour sa part, promis une juteuse récompense de 30.000 dirhams à ses protégés en cas de victoire. C’est une véritable guerre des primes qui commence à l’approche de la date fatidique.

Au classement de Botola Pro Inwi, les coéquipiers de Yahya Jabrane sont deuxièmes avec 11 points au compteur (3 victoires et 2 nuls), alors que ceux d’Anas Zniti sont douzièmes avec 6 points (1 victoires, 3 nuls et 1 défaite).​


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page