ActualiteLe360Sport

le Lionceaux Chadi Riad est Barcelonais jusqu’en 2024

L’international marocain U17, Chadi Riad s’est engagé avec le FC Barcelone jusqu’en 2024. Il s’était particulièrement illustré avec l’équipe B des Blaugranas lors de la précédente saison.

Chadi Riad est Blaugrana jusqu’en 2024. Le jeune joueur de 19 ans a signé un contrat de prolongation de deux saisons supplémentaires avec option de renouvellement.

Défenseur central du FC Barcelone B, il a été retenu par l’entraineur Xavi, pour la première fois, pour prendre part au stage de pré-saison de l’équipe A qui a débuté lundi, aux côtés d’autres jeunes joueurs marocains, Abde Ezzalzouli et Ilias Akhomach.

Chadi Riad.
© Copyright : DR

Né le 7 juin 2003 à Palma de Majorque, le défenseur central des Lionceaux de l’Atlas U17 a intégré la Masia depuis 2019. Après une première saison lors de laquelle il n’a disputé que deux matchs, il a été prêté à Sadibal.

De retour au Barça, il a intégré l’équipe des moins de 19 ans au sein de laquelle il a brillé de mille feux en championnat mais surtout en Ligue de la Jeunesse de l’UEFA.

Par Le360sport


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page