HibapressSport

LE MAROC U17 DU FOOTBALL FÉMININ N’IRA PLUS A LA COUPE DU MONDE INDE 2022

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

Le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé à l’unanimité de suspendre la Fédération Indienne de Football (AIFF) avec effet immédiat pour cause d’influence indue de tiers, ce qui constitue une violation grave des Statuts de la FIFA.

La suspension sera levée une fois que la décision d’établir une Commission d’administrateurs afin d’exercer les pouvoirs du Comité exécutif de l’AIFF aura été révoquée et que l’administration de l’AIFF sera de nouveau pleinement en charge des affaires courantes.

La suspension signifie que la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2022™, prévue en Inde du 11 au 30 octobre 2022, ne peut à l’heure actuelle avoir lieu dans ce pays comme prévu. Les étapes résultant de cette situation continueront d’être évaluées au cours des prochains jours et le Bureau du Conseil en sera informé si nécessaire.

La FIFA entretient un contact permanent et constructif avec le ministère indien de la Jeunesse et des Sports et espère qu’une issue positive à cette affaire pourra encore être trouvée.

Ainsi, le Maroc qualifié à cette Phase ne pourra plus faire le déplacement en Inde


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page