le Raja fixe son programme

Le Raja de Casablanca a annoncé, dans l’après-midi de samedi 30 juillet, son programme de préparation pour la prochaine saison 2022-2023 et la date de présentation de ses nouvelles recrues.

Dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux, le Raja de Casablanca annonce son programme pour la reprise des entrainements, sous la houlette de l’entraineur Faouzi Benzarti.

Les préparatifs pour la prochaine saison 2022-2023 auront ainsi lieu quotidiennement, du 1er au 9 août prochain au complexe Oasis.  Ils se poursuivront du 10 au 20 du même mois dans un stage à huis clos, indique ce communiqué.

Et d’ajouter que les nouvelles recrues seront présentées au médias, lundi prochain, à partir de 16h, avant le début de la séance d’entrainement.

Le nouvel entraineur des Verts, Faouzi Benzarti, est arrivé, ce vendredi 29 juillet à Casablanca où il a été reçu par le président Aziz El Badraoui.

Pour rappel, le Raja de Casablanca a terminé la saison dernière à la deuxième place, derrière le Wydad sacré champion. Le club est sorti berdouille après avoir été éliminé en Ligue des champions africaine et en Coupe du Trône. 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile