ActualiteLe360Sport

le Raja veut des arbitres étrangers contre le Wydad

Au lendemain du derby casablancais, soldé par la victoire du Wydad (2-1) sur le Raja, la direction des Verts s’est plainte auprès de la FRMF et a formulé certaines demandes pour ses matchs à venir. Les détails.

Le Wydad de Casablanca a pris les rênes du classement de la Botola après sa victoire face à son rival le Raja (2-1) en mise à jour de la 6e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football, dimanche 23 octobre, au Complexe sportif Mohammed V.

Les buts du Wydad ont été signés par Ayman El Hassouni (61e) et Arsene Zola (80e). Mohammed Nahiri a réduit l’écart pour le Raja en concrétisant un penalty à la 90e minute.

Au terme de cette rencontre, le président du Raja, Aziz El Badraoui, s’est réuni avec les membres de son comité directeur, qui ont pris plusieurs décisions.

«Le parlement des Verts considère que leur équipe a été lésée par l’arbitre de la rencontre Samir El Guezzaz et demande à l’instance dirigeante du football national de ne plus le nommer pour leurs prochains matchs», nous explique une source au sein des Verts.

Cette dernière ajoute que dans la plainte adressée à la FRMF, le Raja veut que les prochains derbys contre le Wydad soient officiés par des arbitres étrangers.​

Avec cette défaite, le Raja stagne à la 12e place avec 6 points (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites), tandis que le Wydad est premier au classement avec 14 points (4 victoires et 2 nuls).


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page