ActualiteLe360Sport

le Wydad a (enfin) trouvé le successeur d’Achraf Dari

Cherchant à combler le vidé laissé par le départ d’Achraf Dari au Stade brestois, le Wydad de Casablanca vient d’engager un défenseur international algérien.

Aux dernières nouvelles, et comme promis par le président Said Naciri, le Wydad a engagé un défenseur central algérien en remplacement à Achraf Dari.

Il s’agit du joueur du Club de la Jeunesse sportive Saoura, Imadeddine Boubekeur. L’international algérien (27 ans) a signé un bail de trois ans chez les Rouges.

Si le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, la présentation du joueur qui était convoité par plusieurs clubs algériens et tunisiens, se fera dans les heures qui viennent, après la traditionnelle visite médicale, selon des sources concordantes.

Le nouveau venu pourrat-il faire oublier Achraf Dari, qui a rejoint la Ligue 1, à 23 ans, jusqu’en 2026?

Le départ de Dari, titulaire indiscutable chez les Rouges et enfant du club, avait suscité moult interrogations sur son successeur éventuel.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page