ActualiteLe360Sport

le Wydad officialise l’arrivée de Houcine Ammouta

Houcine Ammouta est officiellement le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca. Dans un communiqué rendu public, ce jeudi 18 août, le club a annoncé s’être mis d’accord avec le technicien national sur «tous les objectifs tracés».

Le comité directeur du Wydad de Casablanca a officialisé l’arrivée de Houcine Ammouta en remplacement de Walid Regragui.  

Dans un communiqué officiel, le président des Rouges, Saïd Naciri, souligne que ce contrat intervient après que les deux parties se sont mises d’accord sur tous les objectifs définis, dont le leadership aux niveaux national et continental.

Le nouvel entraineur du Wydad sera présenté, dans les jours qui viennent, lors d’une conférence de presse, indique ce communiqué.

Pour rappel, Houcine Ammouta avait entrainé le Wydad en 2017, remportant le championnat national et la Ligue des champions africaine.

Il sera épaulé, dans sa nouvelle mission avec les Roues, par Mustapha Khalfi, qui occupe actuellement le poste d’adjoint chez les Lions de l’Atlas A’.

La Botola Pro D1 Inwi débutera le 2 septembre prochain. Le 10 du même mois, le Wydad affrontera la Renaissance sportive de Berkane en Supercoupe CAF.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page