ActualiteLe360Sport

les Lionceaux affrontent la Palestine pour la 1ere place

Les Lionceaux de l’Atlas U20 affronteront, ce jeudi 28 juillet à Abha en Arabie saoudite, la Palestine en match de groupes. Déjà qualifiées pour les quarts de finale, les deux sélections en découdront pour la première place de leur groupe. Le sélectionneur national Mohamed Ouahbi fait le point sur les préparatifs de ses joueurs pour cette rencontre.

Les sélections nationales marocaine et palestinienne croiseront le fer, ce jeudi 28 juillet à Abha en Arabie saoudite, dans le cadre de la troisième journée du groupe F de la Coupe arabe U20.

Le Maroc s’était imposé face au Soudan (4-2), alors que la Palestine avait vaincu cette même équipe (5-3). Les deux formations en découdront pour la première place de leur groupe.

Pour le sélectionneur national Mohamed Ouahbi, «ce sera un match très difficile», arguant que l’adversaire du jour «joue un beau football et ferme les espaces».

«Nous avons essayé de corriger les erreurs que nous avons commises lors du premier match, a-t-il ajouté. Nous mettrons à profit les automatismes que nous avons mis au point lors des entrainements pour décrocher un résultat positif.»

Pour rappel, la sélection marocaine avait déjà remporté la Coupe arabe U20 à deux reprises, en 1989 après avoir battu l’Irak, pays hôte, et en 2011 au Maroc en dominant l’Arabie saoudite.

Par Le360sport


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page