ActualiteLe360Sport

les Lions déterminés à enchaîner

L’équipe nationale s’est entraînée pour l’ultime fois, ce dimanche 12 juin, sur la pelouse Complexe Mohammed V de Casablanca, à la veille de son match contre le Libéria.

Les Lions de l’Atlas sont opposés, ce lundi 13 juin, au Complexe Mohammed V de Casablanca, au Libéria dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

À la veille de ce duel, les coéquipiers de Romain Saïss ont effectué une ultime séance d’entrainement sur la pelouse de «Donor».

Le sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui n’a pas tenu de conférence de presse d’avant-match a donné une déclaration à la chaîne Youtube de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). «Ca m’inquiète profondément», a d’abord lancé le technicien franco-bosniaque en référence aux multiples infections au Coronavirus ces derniers jours et aux blessures.

«La plupart des garçons pensent déjà aux vacances et ont joué beaucoup de matchs», a-t-il ajouté avant de rassurer au sujet du «courage, de l’ambition et de l’esprit collectif de ce groupe», qui pourra faire la différence.

De son côté, Ayoub El Kaabi, auteur du but de la victoire contre l’Afrique du Sud, jeudi, se dit «conscient de la responsabilité» qui incombe aux Lions de l’Atlas. S’il estime que son but contre les Bafana Bafana l’a «libéré», il rappelle que «tout joueur présent sur la pelouse fera l’affaire».

Enfin, Yassine Bounou a jugé que la rencontre «sera compliquée face à une équipe qui tentera de tirer profit des contre-attaques».

Libéria-Maroc est à suivre en direct, à partir de 20h00 (heure marocaine), sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia TNT, et beIN Sports HD 3.

Par Le360sport


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page