HibapressSport

MANSOURIA: DES EXPERTS DE LA FÉDÉRATION ALLEMANDE DE FOOTBALL ONT ORGANISÉ UN STAGE DE FOOTBALL.PHOTOS

HIBAPRESS-RABATL

Dans le souci de développer le sport et une volonté d’échange d’expériences et de développement des compétences des cadres techniques, le Stade Municipal de Mansouria a organisé un stage de formation dans le domaine du football organisé par la Fondation Lead Maroc sous la tutelle de la Fédération Allemande de Football et de nombreuses manifestations et partenaires.

De nombreux formateurs masculins et féminins ont bénéficié du cours, qui s’est concentré sur le côté théorique à travers des ateliers et des cours encadrés par des experts allemands et marocains.

– La dernière journée de la session de formation a été marquée par l’organisation d’ateliers appliqués au football avec la participation active d’un certain nombre d’enfants et cadres de la communauté africaine résidant au Maroc, et des attestations ont été distribuées aux bénéficiaires de cet événement.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page