HibapressSport

NOUVELLE ÈRE POUR LES LIONS DE L’ATLAS: LES OBJECTIFS TRACÉS PAR LAKJAA ET REGRAGUI

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) M.Fouzi LEKJAA a annoncé officiellement la nomination de M.Hoalid Regragui au poste d’entraineur de l’Equipe Nationale A mercredi 31 août 2022 au Complexe Mohammed VI de Football au cours d’une Conférence de presse.

A cette occasion, M.LEKJAA a fait savoir que le contrat FRMF-Regragui court jusqu’à 2026 avec des objectifs clairs et précis s’articulant essentiellement autour de la qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2024 et la phase finale de la Coupe du Monde 2026.

S’exprimant à son tour, le nouveau coach du Onze National a fait part de sa fierté suite à sa désignation en tant qu’entraineur pour les prochaines échéances et surtout après avoir évolué dans le passé en tant que joueur de l’équipe nationale soulignant que la porte de la sélection nationale est grande ouverte à tous les joueurs aussi bien ceux évoluant en championnat national qu’à l’étranger.

M.Regragui a indiqué qu’il ouvrera sans relâche avec abnégation et dévouement avec l’aide de son staff pour vibrer de joie les supports marocains.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page