HibapressSport

OFFICIEL! LA VENTE DES BILLETS POUR LA COUPE DU MONDE QATAR 2022 REPREND DE NOUVEAU. LES DATES ET LES CONDITIONS

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

Les billets restants pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ seront mis en vente selon le principe du premier arrivé, premier servi à partir de la semaine prochaine, ce qui donnera aux fans une autre occasion d’obtenir leur place pour le plus grand spectacle de football au monde, ainsi que des billets pour la première édition du tournoi au Moyen-Orient qui seront confirmés directement à leurs propriétaires. Ils ont été sélectionnés et payés sur FIFA.com/tickets qui ouvrira ses portes aux fans à partir du mardi 5 juillet à 11h00 CET et 12h00 Doha.

Nous exhortons les fans de football à se dépêcher de réserver leurs places pour assister à cet événement historique, d’autant plus que le nombre de billets est devenu numéroté après que 1,8 million de billets ont été vendus cinq mois avant le début du tournoi, ce qui peut conduire à la création de listes d’attente car si la demande augmente et que l’offre diminue, et que plusieurs citoyens ont téléphoné à des pays pour acquérir des billets de vente de dernière minute, menés par le Canada, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Inde, l’Arabie Saoudite, l’Espagne, les Émirats Arabes Unis et l’Amérique.

On s’attend à ce que l’intérêt du monde pour cette période de vente augmente après que les fans de football aient connu les 32 équipes qualifiées pour Qatar 2022, et cette période fermera ses portes le 16 août à 11h00 CET et 12h00 heure de Doha

Cette déclaration vise à rappeler aux fans de bien planifier leur voyage au Qatar et d’éviter les sites Web non autorisés et les faux billets. Le seul site officiel sur lequel on peut obtenir des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA est FIFA.com/tickets.

Les billets pour les matchs simples seront disponibles dans les quatre catégories de prix, notant que les billets de catégorie 4 sont réservés aux résidents du Qatar et que chaque fan peut acheter un maximum de six billets par match et un maximum de 60 billets pour tous les matchs du tournoi , et peut assister à plus d’un match par jour. Un pendant la phase de groupes, conformément aux règles de compatibilité des matchs, et les personnes ayant des besoins spéciaux et les personnes à mobilité réduite ont le droit d’obtenir des billets pour les personnes ayant des besoins spéciaux.

Dans ce contexte, la FIFA invite les fans à lever la “Carte verte pour la planète” avant le début du tournoi afin de souligner l’importance de la protection de l’environnement, et les invite à partager un message vidéo mentionnant leur engagement à protéger l’environnement et demandant aux autres de faire de même. La FIFA a envoyé tous ceux qui ont confirmé des billets par e-mail leur rappelant l’importance de réduire leurs émissions de carbone et leur offrant une chance de gagner un bon pour acheter des souvenirs du Qatar.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page