ActualiteLe360Sport

plus de 80 CV sur la table du Wydad!

Des dizaines d’entraineurs se bousculent au portillon pour entrainer le Wydad de Casablanca. Le moins que l’on puisse dire est que le club croule sous les demandes de succéder à Walid Regragui.

La direction du Wydad de Casablanca n’a que l’embarras du choix pour désigner un successeur à Walid Regragui qui a annoncé son départ du club après une saison faste.

Selon des sources proches du Wydad, la direction a reçu plus de 80 CV d’entraineurs désireux de prendre les rênes du club à partir de la saison prochaine.

Mais les dirigeants wydadis veulent prendre leur temps «pour étudier à tête reposée» ces demandes avant de faire leur choix, ajoutent les mêmes sources.

Pour rappel, Walid Regragui a annoncé, mercredi dernier, à l’issue du match Wydad-FUS en demi-finale de la Coupe du Trône (0-0, 5-4 t.a.b), qu’il quittait le club, en espérant que la finale sera programmée avant la fin de la saison.

Le Wydad affrontera, le 28 juillet prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, la Renaissance sportive de Berkane en finale de la Coupe du Trône saison 2020-2021. 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page