HibapressSport

RAJA: LA RÉVOLUTION D’EL BADRAOUI

HIBAPRESS-RABAT

Aziz El Badraoui, le nouveau patron du Raja, a su, en peu de temps, imposer fortement son nom et bénéficier de larges éloges de la part des différentes composantes de l’Aigle Vert, notamment les supporters du club.

Aziz El Badraoui a réussi à gérer de nombreux problèmes en suspens avec les Verts, et a pu surmonter de nombreux obstacles et surmonter les problèmes auxquels il était confronté dans la gestion des affaires du club.

Il a passé un contrat avec un staff tunisien qualifié et a conclu de nombreux recrutements de choix, dont le dernier en date la signature du 2ème meilleur buteur de la précédente Botola Pro Axel Maye, en provenance de l’Ittihad de Tanger.

Aziz El Badraoui a rénové l’autocar du club, qui est devenu digne du nom du Raja, s’est engagé à tenir ses promesses qu’il s’est faites en réparant ce qui a été endommagé par les anciens managers des Verts.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page