HibapressSport

Said Chiba : « La sélection marocaine U17 vise la finale de la Coupe arabe »

Hibapress

La sélection marocaine des moins de 17 ans de football, qui prendra part à la Coupe arabe 2022 prévue du 23 août au 08 septembre prochain à Oran en Algérie, visera la finale de cette compétition, a assuré l’entraineur Said Chiba.

« Cette compétition est très importante pour ces jeunes joueurs et vient à point nommé. Elle sera bénéfique pour toutes les sélections et nous viserons, tout d’abord, à franchir la phase de poules et atteindre par la suite la finale », a déclaré l’entraineur de la sélection nationale en conférence de presse tenue lundi à Oran.

Ce tournoi connait la participation de plusieurs écoles footballistiques, a-t-il dit, relevant que la Coupe arabe offre l’occasion à de jeunes joueurs pour s’illustrer.

Selon lui, l’objectif ultime demeure la formation d’une nouvelle génération de joueurs capables de renforcer, dans l’avenir, les rangs de l’équipe nationale A.

Le tirage au sort de la Coupe arabe U17 avait mis le Maroc dans le groupe C, aux côtés de l’Irak, de la Mauritanie et des Comores.

Ci-après le programme des matches de la sélection nationale U17 :

1ère journée :

Mercredi 24 août: Maroc – Irak

2ème journée :

Samedi 27 août: Maroc – Mauritanie

3ème journée :

Mardi 30 août: Maroc – Comores.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page