HibapressSport

SALÉ BOUGE : LE NOUVEAU COMITÉ INTÉRIMAIRE DE L’ASS DÉVOILE LE NOUVEAU STATUT DU CLUB

Photos: Yahya Chrifi

HIBAPRESS-RABAT

Le comité intérimaire de l’Association Sportive de Salé ( ASS) a tenu une conférence de presse pour révéler toutes les données liées à la situation du club, qui traverse une période de crise lors du championnat de la saison en cours.

Abderraouf Bentaleb a confirmé que le comité intérimaire chargé de gérer cette période critique a pu diagnostiquer la situation actuelle et trouver quelques solutions pour que l’équipe puisse poursuivre sa route sans encombre.

Sans la langue de bois, Bentaleb a expliqué que l’équipe de l’ASS a besoin d’hommes, et elle a aussi besoin d’argent, et c’est un fait qui ne peut être ni caché ni ignoré, compte tenu des besoins du club et des attentes financières des joueurs, où ils attendent le paiement de leurs salaires et indemnités.

Le président du comité de la gestion des affaires de l’ASS a déclaré » Que les contribuables de la ville de Salé ont contribué à combler certaines pénuries, et cela n’est pas surprenant pour le citoyen de Salé, mais nous aspirons à faire plus avec des partenaires institutionnels ».

Le but, selon Bentaleb, reste de régler le dossier administratif et judiciaire afin de contourner les litiges présentés sur la table de la FRMF

Le même responsable a ajouté que des réunions continues sont tenues par les membres du comité avec le staff technique et les joueurs pour les motiver avec le désir de sauver l’équipe des griffes de la relégation à la division amateur, considérant que l’ASS mérite une place avec les « Grands », et pas seulement en Botola Pro 2.

Et l’ambition du public reste de continuer à travailler pour s’assurer les moyens du succès et atteindre les objectifs, avec le soutien du public, qui a fait preuve d’un soutien exceptionnel et inconditionnel.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page