HibapressSport

SPORTELASIA EN INDONÉSIE : L’IBA VEUT PROMOUVOIR LA BOXE SUR LE CONTINENT ASIATIQUE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT-IBA

Une délégation de l’Association Internationale de Boxe (IBA) a assisté à l’événement SportelAsia à Bali, en Indonésie, les 23 et 24 février, pour discuter des projets à venir pour l’Année de l’Asie et du portefeuille d’événements de l’IBA pour 2023.

SportelAsia est un événement bien connu dans l’industrie du sport qui attire des acteurs clés du monde entier depuis plus de 30 ans. De retour après 4 ans d’absence, l’événement a été organisé à Bali et a été l’occasion idéale pour IBA de se connecter avec les principaux détenteurs de droits et diffuseurs, et de rencontrer les principales entreprises impliquées dans le business du sport sur les territoires asiatiques.

L’IBA a annoncé 2023 comme l’Année de l’Asie, et cette initiative, entre autres, a été présentée au monde des affaires sportives.

L’IBA s’est engagée à promouvoir la croissance et le développement du sport de la boxe à travers le monde sur tous les continents, le continent asiatique étant choisi pour célébrer leurs résultats tangibles et donner un nouvel élan aux progrès impressionnants du continent.

L’Asie accueillera cette année les Championnats du monde de boxe féminine IBA à New Delhi, en Inde, et les Championnats du monde de boxe masculine IBA à Tachkent, en Ouzbékistan. Ces événements réuniront les meilleurs boxeurs du monde entier et offriront une vitrine passionnante de leur talent exceptionnel et de la diversité du sport. Les représentants de l’IBA ont partagé la vision de l’organisation pour l’Année de l’Asie et ont discuté des différentes initiatives qui seraient lancées en 2023.

SportelAsia a fourni à l’IBA une plate-forme supplémentaire pour promouvoir le sport de la boxe dans la région à grande échelle et a donné l’occasion de se connecter avec les principales parties prenantes de l’industrie. L’IBA est optimiste quant à l’avenir de la boxe dans la région et se réjouit de promouvoir davantage le sport dans les années à venir.

« Participer à SportelAsia a été une opportunité fantastique pour l’International Boxing Association de montrer notre engagement à promouvoir la boxe dans la région. Alors que nous nous préparons pour l’Année de l’Asie chez IBA en 2023, nous sommes ravis de lancer de nouvelles initiatives et de nouer de nouvelles coopérations. Nous sommes reconnaissants de l’opportunité de nouer des contacts avec les principales parties prenantes de l’industrie du sport et nous nous réjouissons de développer davantage la boxe en Asie », a déclaré George Yerolimpos, secrétaire général et PDG de l’IBA.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page