HibapressSport

SUR DE FORTES RECOMMANDATIONS, EL BADRAOUI RECRUTE LE LIBÉRIEN PETER WILSON, MAL ACCUEILLIE PAR LES SUPPORTERS DU RAJA

HIBAPRESS-RABAT

Le club du Raja a officiellement engagé l’attaquant libérien Peter Wilson, pour deux saisons, lors de l’actuel Mercato d’été.

Aziz El Badrawi, le président du Raja, a confirmé sur son compte personnel la nouvelle de l’inclusion de Peter Wilson, en publiant une photo de lui avec le joueur libérien.

Peter Wilson, dont la valeur marchande est estimée à 300.000 euros selon le site spécialisé Transfermarkt a longtemps évolué au championnat suédois, au GIF Sundsvall avant de débarquer à Chypre. En 93 matchs disputés au championnat suédois, le nouvel attaquant des Verts a marqué à 19 reprises et a délivré 8 passes décisives. La saison dernière à l’Olympiakos, le joueur aura du mal à s’intégrer et ne marquera que deux buts en 29 matchs joués.

Des chiffres peu satisfaisants, selon les premières impressions et réactions des supporters du Raja sur les réseaux sociaux, et même sur le compte personnel du président. Mais ce dernier rassure, et affirme qu’il a longtemps suivi Peter Wilson, et qu’il “s’est renseigné auprès de plusieurs personnalités publiques et sportives au Libéria” avant de s’attacher les services de l’attaquant qui était libre de tout contrat.

El Badraoui a également posté une photo de lui avec la légende du football libérien et africain George Weah, devenu président du Libéria en 2018.

Peter Wilson devient la 14e recrue du Raja cet été, qui a aussi perdu pas moins de 8 joueurs qui étaient en fin de contrat. Wilson rejoint Abdelhay Forsy, Mahmoud Bentayg, Youssef Lahouizi, Zakaria Hadraf, Yousri Bouzok, Mehdi Boukassi, Said Azeroual, Mohamed Boulacsout, Ismail Mokadem, Hamza Khaba, Hamza Moujahid, Walid Sebbar et Raouf Benguit tous arrivés cet été chez l’Aigle Vert


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page