ActualiteLe360Sport

trois joueurs devant la commission de discipline

Alors que son équipe A est en pleine préparation pour le prochain derby de la Coupe du Trône contre le Wydad, la direction du Raja de Casablanca a décidé de convoquer trois joueurs devant sa commission de discipline. Voici pourquoi et les sanctions qu’encourent ces derniers.

Trois joueurs du Raja (Mohamed Nahiri, Hamid Aheddad et Zakaria El Wardi) ont été convoqués pour se présenter devant la commission de discipline.

Selon les sources de Le360sport, il est reproché auxdits joueurs leur absence, injustifié et sans accord du club, lors du match de leur club, samedi dernier, contre le Maghreb de Fès (0-0). Ils risquent de se voir infligés une lourde amende.

En outre, la direction du Raja a beau essayer de prendre contact avec Zakaria El Wardi, en vain. Ce dernier se trouve actuellement au Portugal pour signer un contrat avec un club local après l’expiration, le 30 juin, de son bail avec le Raja.

Le jeune milieu de terrain de 23 ans pourrait manquer le prochain derby casablancais Wydad-Raja, jeudi prochain, au Complexe Mohammed V, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Trône.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page