ActualiteLe360Sport

Vahid Halilhodzic au chevet d’Aymen Barkok

Aymen Barkok a reçu la visite de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, alors qu’il est en convalescence dans une clinique casablancaise au lendemain d’une intervention.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a rendu visite à Aymen Barkok, ce mardi 14 juin dans une clinique casablancaise, au lendemain de son opération. Le joueur, pris par des vomissements et un mal de ventre sévère, s’est vu opérer d’urgence de l’appendicite.

C’est d’ailleurs la raison de son forfait, hier, pour le match contre le Liberia (2-1) dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Aymen Barkok (24 ans) a, pour rappel, rejoint Mayence, cet été, en provenance d’un autre club de Bundesliga et tenant du titre en Europa League, l’Eintracht Francfort. Le natif de Francfort-sur-le-Main y évoluait depuis 2013.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page