ActualiteLe360Sport

Vidéo. Romain Saïss fait officiellement ses adieux à Wolverhampton

Annoncé proche d’un départ pour l’Arabie saoudite, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton après six ans de bons et loyaux services. Il publie un émouvant message sur les réseaux sociaux.

Romain Saïss, capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas, a officiellement fait ses adieux à Wolverhampton, ce mardi 31 mai. Un départ qui était prévisible, le joueur âgé de 32 ans est arrivé au terme de son contrat, cet été.

«Mes Wolves. Le moment que je redoutais le plus est arrivé…. Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces 6 années, toujours aux petits soins pour ma famille et moi. Merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi», écrit-il sur les réseaux sociaux.

C’est en août 2016, que Romain Saïss avait rejoint Wolverhampton en provenance du SCO d’Angers contre 4 millions d’euros. Avec le club anglais, il avait réalisé la montée en Premier League en 2018.

Sa valeur marchande actuelle est estimée à 9 millions d’euros.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page