HibapressSport

Zidane veut continuer à entraîner, sans préciser où

« J’ai envie de continuer, j’ai toujours cette flamme, c’est ma passion, le foot », a déclaré Zidane à Téléfoot, sans préciser où il envisageait d’entraîner à l’avenir, alors qu’il est fortement convoité par le Paris Saint-Germain pour remplacer l’Argentin, Mauricio Pochettino.

« Je suis à 50 ans, épanoui, je suis heureux, c’est le plus important », a ajouté « Zizou » dans un reportage que lui consacrait l’émission pour son anniversaire.

S’il souhaite toujours entraîner, après avoir notamment remporté trois Ligues des champions consécutives sur le banc du Real Madrid (2016, 2017, 2018), il ne « rêve de rien ».

« J’ai beaucoup rêvé, j’ai eu beaucoup de choses », a ajouté Zinédine Zidane, sans évoquer les contacts avec le PSG ou l’équipe de France, où son nom revient en premier pour succéder un jour au sélectionneur Didier Deschamps qui est en contrat jusqu’à la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre).

Le 10 juin, plusieurs médias assuraient que Zidane et le PSG étaient proches d’un accord. Depuis, le coach de Nice, Christophe Galtier, semble en pole pour s’asseoir sur le banc parisien.

Pour les Bleus, l’éventuelle reconduction de Didier Deschamps, en place depuis 2014, doit se décider après la Coupe du monde.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page