ActualiteHespress

Convention-cadre de partenariat entre l’UM5 et l’AMAD

[ad_1]

Lutte antidopage : Convention-cadre de partenariat entre l'UM5 et l'AMAD

Hespress FRsamedi 22 octobre 2022 – 10:51

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) a signé cette semaine à Rabat une convention cadre de partenariat avec l’Agence Marocaine Antidopage (AMAD) afin de faciliter et intensifier les relations de collaboration entre les deux parties dans les domaines d’intérêt commun, notamment ceux en relation avec la question de la lutte antidopage.

Cette convention a été signée par Pr Mohammed Rhachi, président de l’Université Mohammed V de Rabat et Docteur Fatima Abouali, présidente de l’Agence Marocaine Antidopage.

À cette occasion, le président de l’Université Mohammed V a affirmé que cette convention vise à développer un partenariat dans une perspective de relation à moyen et long termes, permettant de développer des intérêts réciproques en collaborant pour des activités pédagogiques et de formation, d’insertion, de recherche scientifique et d’innovation, de transfert de technologie, d’élaboration d’outils, ainsi que l’organisation de toute action ou événement permettant de valoriser ces domaines.

De même, le but de cette convention, précise Mohamed Rhachi, est la diffusion des connaissances scientifiques et culturelles selon les moyens financiers et humains disponibles de chaque partie.

AMAD Antidopage UM5

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page