Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Deux soirées pour célébrer l’Aïd Al-Fitr au Théâtre Meydene – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Pour célébrer l’Aïd Al-Fitr en musique, le théâtre Meydene à M Avenue à Marrakech accueille deux soirées musicales. Organisées en collaboration avec l’Association Marrakech Tarab, la première soirée est prévue le 13 avril dès 20h30.

Elle sera consacrée à la musique andalouse. Au cœur de cette soirée, le public sera emporté par l’Orchestre régional de Marrakech, sous la direction du renommé Haj Mohamed Azzeddine. Ensemble, ils invitent à un voyage envoûtant dans l’univers de l’Andalousie, un lieu magique où tradition et festivité se marient harmonieusement. En ce qui concerne la deuxième soirée, elle sera marquée par un hommage vibrant à la culture marrakchie. Prévue le 12 avril 2024, à partir de 20h30, cette soirée sera une occasion pour le public d’être emporté par une expérience culturelle riche et diversifiée dans l’enceinte chaleureuse du théâtre Meydene.

Elle est conçue pour emmener le public au cœur de l’univers fascinant du terroir musical marrakchi. Au programme, un spectacle qui débutera par l’art du Melhoun, fleuron de la musique traditionnelle de Marrakech, suivi par «Lgorre», un genre musical authentique qui capture l’essence de la culture locale. À travers des récits poétiques, des contes ancestraux et des pièces de musique populaire, la soirée s’annonce vibrante d’émotions et riche en découvertes. Selon les organisateurs, les billets sont disponibles dès à présent. « Pour réserver, rendez-vous sur place ou consultez www.guichet.com», indique-t-on.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page