ActualiteYabiladi

Achraf Hakimi créée une fondation pour l’éducation et la formation

L’international marocain Achraf Hakimi a lancé une fondation caritative portant son nom, pour la prise en charge des enfants et des jeunes en situation difficile au Maroc. En présence du joueur de Paris Saint-Germain et de sa mère, le premier accord de coopération a été signé entre son institution et l’Académie régionale d’éducation et de formation de Casablanca.

La fondation a par ailleurs indiqué que Hakimi a vait également visité une école à Nouaceur, où il a ouvert un terrain de football. La même source souligne qu’il continuera à travailler pour la protection des enfants. A cet effet, l’organisation caritative s’investit dans quatre domaines, à savoir l’accueil, l’éducation, la formation professionnelle et le sport.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page